Dédale de la Biblis Patera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dédale de la Biblis Patera

Chroniques martiennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Section Tutoriels - A lire avant de lire...

Aller en bas 
AuteurMessage
CedrXator
Admin
CedrXator


Nombre de messages : 2985
Localisation : Dans le dédale
Date d'inscription : 30/04/2008

Section Tutoriels - A lire avant de lire... Empty
MessageSujet: Section Tutoriels - A lire avant de lire...   Section Tutoriels - A lire avant de lire... Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:06

Tout d'abord, bienvenue dans la section Tutoriels.
L'univers de TEM la Firme est en constante évolution.
Ainsi des nouveautés, des mises à jours
et même des trucs qu'on n'attendait parfois même pas pointent leur nez...

C'est donc dans ma grande mansuétude (peut être aussi parce que je vous aime j'ai beaucoup de temps à perdre ),
que j'ai décidé de faire quelques tutoriels.

Ils sont mis à jour autant que faire se peut, autant sur leur fond que sur leur forme.
J'essaierai, quand j'aurais du temps, de les rendre plus jolis à lire,
et aussi de rajouter quelques images. Wink


Bref, j'espère que ces petits tutos vous aideront un peu dans votre vie martienne, ou au moins vous auront fait rire
(on dirait pas, mais TEM c'est un jeu, faut bien s'amuser et faire le con des fois. Section Tutoriels - A lire avant de lire... 334361).

Si vous constatez un problème, une erreur, une information erronée dans un ou plusieurs tutos,
N'hésitez pas à m'envoyez un mp sur TEM (CedrXator, pour ceux qui ne me connaissent toujours pas),
avec en titre "Biblis Patera", de préférence.

Si vous voulez que j'écrive un tuto sur un point précis de la vie martienne,
c'est le même combat... Un petit mp In Game (poli de préférence, pas un
"J'veu 1 tuto ! cherche" ) et je vous le ponds des que possible.

Notez également que ce qui est écrit sur ces pages n'est pas la parole des Grands Anciens... Je m'assure toujours que mes infos soient sures avant de les poster (sinon, je précise et nuance quand l'information n'est pas fiable à 100%), et il se peut qu'une mise à jour du jeu vienne rendre certaines informations caduques (ça veut dire 'bonnes à jeter'). Auquel cas je réadapte mes tuto dès que possible !

Et pour finir, ces tutoriels ne sont en aucun cas un moyen de me la péter ou d'étaler mes connaissances... Bien au contraire, il n'est pas rare que je pose des questions à des personnes plus qualifiées que moi dans certains domaines pour rendre mes tuto les plus complets possibles (eh oui, moi-même, j'apprends des tas de choses ! :p ).


Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne lecture !

Ced


Dernière édition par CedrXator le Jeu 12 Juin - 15:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
CedrXator
Admin
CedrXator


Nombre de messages : 2985
Localisation : Dans le dédale
Date d'inscription : 30/04/2008

Section Tutoriels - A lire avant de lire... Empty
MessageSujet: Re: Section Tutoriels - A lire avant de lire...   Section Tutoriels - A lire avant de lire... Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:57

Note :

La très grande majeure partie des images et icônes présentées dans ces tutoriels proviennent (ou sont des dérivés)
du jeu www.tem-la-firme.com et sont donc la propriété des Studios KCS.fr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Section Tutoriels - A lire avant de lire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dédale de la Biblis Patera :: Loge des Biblis :: Tutoriels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser