Dédale de la Biblis Patera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dédale de la Biblis Patera

Chroniques martiennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Déjà 2 jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyndelle

cyndelle


Nombre de messages : 1263
Date d'inscription : 19/05/2007

Déjà 2 jours Empty
MessageSujet: Déjà 2 jours   Déjà 2 jours Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:01

Mars, un matin comme les autres.

La salle se remplit peu à peu... Cyndelle remarque des habitués apparemment, ils sont détendus et plaisantent. Elle sent une boule dans sa gorge se former, mais courage, elle ne doit pas reculer.

Le chef de groupe fait son apparition et chacun s'installe sur les chaises disposées en forme de cercle. Après quelques instants, le silence se fait et le chef prend la parole:

Nous avons aujourd'hui un nouveau membre dans notre groupe, merci d'accueillir Cyndelle !

Clap clap clap clap clap !!

Cyndelle se lève, les joues rouges et intimidée:

- Alors, bonjour, je suis Cyndelle...
- Bonjouuuur Cyndeeeeeelle ! (en choeur)
- Hum, merci.... Alors, je suis hackeuse depuis mon arrivée sur Mars...
- HOOOOOOOO !!

Le chef intervient:

- Ca suffit ! Laissez-la parler, c'est assez difficile pour elle.

Cyndelle poursuit:
- J'ai hacké tout le monde, sans disctinction, peu importe le syndicat, fort, faible.... Juste pour le plaisir, c'était devenu ma drogue...
- (murmure de compréhension)
- Lorsque que mon ordinateur tournait à fond, que l'amulette me mettait en transe et que les noms de victimes potentielles défilaient, j'avoue... je jubilais intérieurement.
- Normal !
- Chut ! Tais-toi !
- Je ne compte plus les actes crapuleux, les duels, toilettes explosées, etc... Mais cela ne me dérangeait pas, ma vie était bien remplie ainsi, pleine d'action.....(long silence)....... Mais j'ai rencontré un groupe d'amis qui sont intervenus pour m'aider... Au début, je poursuivais mes actes, toute heureuse d'avoir du soutien au cas où, mais une sorte de mauvaise conscience m'envahit peu à peu.
J'ai décroché une première fois, ca a duré un mois, mais imposé, ca venait pas de moi... Donc j'ai replongé...
- Ouais, c'est dur au début !
- Oui, c'est vrai.

Cyndelle poursuit, sa voix est gorgée d'émotions:
- Je suis alors allé le plus loin possible: tous les gros roxors de Mars, tous les gros terraformeurs célèbres ont eu droit à ma visite. J'ai amassé de fortes sommes, c'était l'aboutisssement de ma carrière, j'aurais du être heureuse...
Mais un vide en moi se creusait de plus en plus. Je me suis rendu compte que l'extase du hack compulsif diminuait, et c'est là que mon groupe d'amis est revenu, m'a proposé de les rejoindre à nouveau.
Cette fois, j'étais prete !
Cela fait maintenant deux jours que je n'ai plus hacké et ne subis plus d'actes crapuleux. Les journées sont un peu longues, monotones, mais cela ne me dérange pas. Je crois que cette fois, c'est la bonne !

- Bravoooooooo !
- Oui, félicitations !
Clap clap clap clap clap !!

Le chef conclut:

Voilà mes amis, je remercie Cyndelle de son intervention, lui souhaite bon courage et je vous donne RDV la semaine prochaine pour une autre réunion des HAM (Hackeurs Anonymes de Mars ^^). Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2007

Déjà 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 jours   Déjà 2 jours Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:48

tinkiete cind et perd pa trop la main quand meme ( dailleurs j taiv vu faire ta demande chez erinyes omme koi 2 jours c long quand meme muarf )
mais tinkiete la meilleure hackeurse de Mars parmus nous ca va nous etre super utile ca dans l avenir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Okko

Okko


Nombre de messages : 544
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2007

Déjà 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 jours   Déjà 2 jours Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:24

clap Cyndelle, je suis fier de toi calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 jours   Déjà 2 jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà 2 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dédale de la Biblis Patera :: Bibliothèque - salons Rp :: Hall des colons :: Chroniques martiennes :: 2007-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser