Dédale de la Biblis Patera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dédale de la Biblis Patera

Chroniques martiennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 salut, ça farte ??

Aller en bas 
AuteurMessage
brice2nice

brice2nice


Nombre de messages : 352
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2009

salut, ça farte ?? Empty
MessageSujet: salut, ça farte ??   salut, ça farte ?? Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:28

Je suis arrivé sur Mars comme un cheveu sur la soupe, de manière impromptue. Homme perdu que j’étais, j’ai été recueilli par le syndicat Vortex. J’ai peu a peu surpassé ma timidité naturelle ainsi que la méfiance qui m’animait depuis mon débarquement. J’ai quasiment tout appris la bas. Entre Berlingot, dude parmi les dudes, toujours près a rendre service et feu mon parrain, Schaff, qui m’a équipé de la tête aux pieds. J’oublie tous les anciens qui ont été là pour nous aider, nous, noobs en culotte courte, sans distinction que ce soit.

Et puis il y a eu le départ. L’envie d’aller voir ailleurs, trouver un nouvel idéal, l’herbe est toujours plus verte dans le près du voisin comme on dit. J’ai rejoins de vieilles connaissances qui avaient crée le syndicat Nébuleuse. Malgré mon jeune âge, j’étais un ancien là-bas. Beaucoup de temps et de sueur dépensés pour faire vivre ce syndicat, lui donner vie. Les premiers noobs sont arrivés, il a fallu les former. S’appliquer a distiller les enseignements reçus a Vortex, comment évoluer et survivre sur Mars mais aussi les valeurs qui feraient de ces noobs de bons terras. Des roxxors comme on dit.

J’ai longuement cherché ma voie. Devais-je rester cacher, me terrer dans mon coin où mes seules connaissances seraient mes cosyndiqués ?? Ou bien devais-je m’émanciper de cette timidité qui me tenait a bras le corps ??

J’ai choisi le jour où j’ai vu des terras profiter de la détresse des autres pour obtenir ce qu’ils souhaitaient. Le jour où certains, non pas guidaient par le cœur ou la raison mais par le porte monnaie, ont pu obtenir monts et merveilles d’une âme perdue. J’ai choisi grâce a de nombreuses rencontres faites ici bas, des bonnes comme des mauvaises. Tout cela m’a permis de me tracer une route que je voulais suivre, dans le respect de mes valeurs.

Je n’ai aucun préjugé concernant les pro-quoi que ce soit. Idem pour les karmas. Un homme qui fait une crasse ne peut pas se cacher derrière ses convictions ou son karma. Il doit assumer. Je respecte les hommes de paroles, de n’importe quel bord soient-ils. Je respecte aussi ceux qui me respectent. Je ne fais pas l’unanimité et je ne la ferais jamais. Mais je préfère qu’on me déteste plutôt que de laisser indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
 
salut, ça farte ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dédale de la Biblis Patera :: Bibliothèque - salons Rp :: Hall des colons :: Chroniques martiennes :: 2007-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser