Dédale de la Biblis Patera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dédale de la Biblis Patera

Chroniques martiennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Métamorphose

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyanure

cyanure


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/10/2007

Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose   Métamorphose - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:46

La stase s'ouvrit lentement laissant échapper des vapeurs blanchâtres. Une silhouette émergea hésitante, titubante, comme un enfant apprenant à marcher.

Face à Adan, la jeune femme se dressa, déliant ses articulations étirant ses membres tel un chat cherchant son confort. Elle caressa sa peau avec prudence, jugeant la texture , la souplesse des tissus. L'émerveillement se lisait sur son visage, ne pouvant masquer un sourire émue.

Prenant de l'assurance, elle entreprit une série de mouvements complexes avec une aisance déconcertante. Elle était stupéfaite par le fluidité de ces derniers, hypnotisée par les contractions musculaires qui se devinaient sous sa peau encore douloureuse.
A chacun de ses gestes , elle ressentait une vague de picotement traversant son nouvel épiderme peu habitué à autant de sollicitation.

Elle éprouva une joie paradoxale mais si intense à redécouvrir les sensations du touché, comme la morsure glacial du carrelage sous ses pieds ou le souffle léger de l'aération qui gonflait se chevelure.

elle s'enivra des bouquets d'odeurs stagnants dans les recoins de la pièce, grimaçant de plaisir en identifiant les relents pâteux des huiles de vidanges, ou les senteurs acides de la sueur masculine. Elle avait la douce impression de n'avoir jamais existé avant cet instant, d'être un nouveau né empli de naïveté face au monde qui l'attendait.

Sans un mot comme pétrifié, Adan observait cyanure déambuler aussi insouciante qu'impudique. Elle s'arrêta alors face à un panneau solaire détaché d'un rover, sur lequel se découpait le reflet d'une inconnue. A cette rencontre elle se figea et observa un long moment ce corps à la fois athlétique et sensuel. Ses doigt se perdaient entre les mèches rebelles d'un épaisse chevelure rousse mordant les épaules.
Son visage évoquait celui du passé, pourtant ses traits paraissaient plus matures, comme empruntées à une autre . Et s'attardant ainsi, scrutant chaque détail , elle se rendit à l'évidence qu'elle était multiple : La synthèse des êtres qui avait marqué Adanedhel, l'inspirant dans sa création, le guidant dans chacun de ses gestes.

Cyanure et Magmarace n'étaient plus. Qui était elle devenue ? Elle ne le savait pas vraiment, mais le résultat la réjouissait au delà de l'exprimable.

Débordante de gratitude elle s'avança vers Adan et l'enlaça tendrement. Soudain des arcs électriques se formèrent et mirent fin à l'étreinte en propulsant les deux acolytes sur plusieurs mètres. Complètement sonné , Adan s'assit contre le mur le plus proche en pestant à chaque pique de douleur. De son côté Cyanure senti son corps s'alourdir, vidé de toute parcelle d'énergie. Instinctivement elle se traîna vers une table ou siégeait une bouteille de vodka. Elle bu goulument le contenu. L'effet fut immédiat, et l'énergie diffusa rapidement en électrisant chacun de ses muscles. Elle alla s'assoir près d'Adan, qui émergeait le cheveux dressé sur la tête .

Houa ! c'est ce qui s'appelle le coup de foudre Adan !
Ouaip
Adan,... j'ai soif ! j'enfile une veste et on trouve de quoi boire ! J'ai envie de Téquila !
Revenir en haut Aller en bas
 
Métamorphose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dédale de la Biblis Patera :: Bibliothèque - salons Rp :: Hall des colons :: Chroniques martiennes :: 2007-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser