Dédale de la Biblis Patera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dédale de la Biblis Patera

Chroniques martiennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prise de fonction

Aller en bas 
+2
arwen
adanedhel
6 participants
AuteurMessage
adanedhel

adanedhel


Nombre de messages : 718
Age : 49
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 10/10/2007

Prise de fonction Empty
MessageSujet: Prise de fonction   Prise de fonction Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:02

Bonjour à tous.
Je prends definitivement mes fonctions dans l'atelier syndical.
Aux vues de tout ce qu'il y a à faire voici plusieurs points à mettre en place.
1 - plus de fetes, beuveries, bouteilles vides dans l'atelier.. ca devient aussi propre qu'une salle blanche.
2 - plus d'emprunt de clefs, tournevis et j'en passe pour ouvrir vs canettes, boites, bouteilles. Les outils restent à l'atelier. L'emprunt sans demander relève de la crapulerie.
3 - j'ai un programme chargé. Cyanure, et saka ont besoin de mes services, j'installe une salle d'examen poussée en collaboration avec notre infi pour observer d'un peu plus pres nos chers Xo plus un ou deux autres projets dans le tube. Je vais donc avoir besoin de place, de matériel et de votre aide pour me le procurer.
4 - en dehors de l'entretiens courant de vos véhicule et de la gestion des rovers, si vous avez des besoins spécifiques (dark tu avais commencé à m'en parler) merci de les poster ici. Si ce n'est pas revélable ouvertement, postez ici une demande d'entretien avec le Maga et je tacherai d'ouvrir un salon privé pour ca. (des que je saurais faire).
5 - je suis a votre service donc n'hésitez pas à me contacter si j'ai du temps jevous le consacrerai.
Revenir en haut Aller en bas
arwen

arwen


Nombre de messages : 1406
Age : 49
Date d'inscription : 07/06/2007

Prise de fonction Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction   Prise de fonction Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:32

adanedhel a écrit:
Bonjour à tous.

1 - plus de fetes, beuveries, bouteilles vides dans l'atelier.. ca devient aussi propre qu'une salle blanche.
2 - plus d'emprunt de clefs, tournevis et j'en passe pour ouvrir vs canettes, boites, bouteilles. Les outils restent à l'atelier. L'emprunt sans demander relève de la crapulerie.

Tu a fermé la caisse du garage on fait comment s'était notre coin secret pour bar1 :D


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adanedhel

adanedhel


Nombre de messages : 718
Age : 49
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 10/10/2007

Prise de fonction Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction   Prise de fonction Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:24

c'est ca ou on prend le risque de transformer saka en canette de bière
Revenir en haut Aller en bas
Okko

Okko


Nombre de messages : 544
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2007

Prise de fonction Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction   Prise de fonction Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:15

*Prend note des nouvelles règles du garage*
Revenir en haut Aller en bas
Lypscao

Lypscao


Nombre de messages : 1394
Localisation : Bunker de Mimi
Date d'inscription : 01/05/2007

Prise de fonction Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction   Prise de fonction Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:47

Bon, on a plus le droit au garage pour picoler, alors allons nous installer à l'infirmerie

bar1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=9383
adanedhel

adanedhel


Nombre de messages : 718
Age : 49
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 10/10/2007

Prise de fonction Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction   Prise de fonction Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:22

au fait on a un infirmier officiel (ou infirmière)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prise de fonction Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction   Prise de fonction Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:28

on a la blouse, par contre :D

je vous ferai le détail des tenants et des aboutissants des postes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lgmax




Nombre de messages : 1227
Localisation : Secteur : Burkam - Bloc #415
Date d'inscription : 02/05/2007

Prise de fonction Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction   Prise de fonction Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:07

Machin du dimanche a écrit:
j'installe une salle d'examen poussée en collaboration avec notre infi pour observer d'un peu plus pres nos chers Xo

Heu...je suis pas un cobaye rhaa
Revenir en haut Aller en bas
adanedhel

adanedhel


Nombre de messages : 718
Age : 49
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 10/10/2007

Prise de fonction Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction   Prise de fonction Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:09

non tu n'es plus un cobaye;... ca c'etait à la prison.
Maintenant tu es un pb scientifique digne d'interet
Revenir en haut Aller en bas
cyanure

cyanure


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/10/2007

Prise de fonction Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction   Prise de fonction Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:01

Je voulais remercier Adanedhel pour son dévouement et son inventivité.

Il a toujours été à la recherche de solutions innovantes pour nous faciliter la dure vie que nous menons sur Mars.

Ce pouvoir de création tu l'as mis au service de ce nouveau projet, à ce que je sais. C'est tout simplement formidable ! Alors bravo Adan cheers

Je sais aussi que tu travailles d'or et déjà sur l'adaptation de cette technologie à la Zub et à la Vodka. Bonne chance , je suis impatiente de voir le résultat cheers


https://www.dailymotion.com/video/x3jwe0_usb-wine-telechargez-vos-vins-en-di_fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prise de fonction Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction   Prise de fonction Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:56

tv
Revenir en haut Aller en bas
Lypscao

Lypscao


Nombre de messages : 1394
Localisation : Bunker de Mimi
Date d'inscription : 01/05/2007

Prise de fonction Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction   Prise de fonction Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:02

Zub ?

parano
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=9383
adanedhel

adanedhel


Nombre de messages : 718
Age : 49
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 10/10/2007

Prise de fonction Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction   Prise de fonction Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:13

bon on boit si vous voulez mais pas dansl'atelier.. j'ai amenagé une piece a coté.. sinon chez darky au bar!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de fonction Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonction   Prise de fonction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de fonction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dédale de la Biblis Patera :: Bibliothèque - salons Rp :: Hall des colons :: Chroniques martiennes :: 2007-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser