Dédale de la Biblis Patera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dédale de la Biblis Patera

Chroniques martiennes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entraves

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakara

Sakara


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Jack, pas loin de sa liqueur
Date d'inscription : 31/08/2007

Entraves Empty
MessageSujet: Re: Entraves   Entraves Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:16

Genèse

Née sur Terre , la petite Sakara était une enfant rêveuse, le regard toujours rivé aux étoiles. Un parcours scolaire au début prometteur , fut vite entaché par un caractère bien trempé et une vision des choses plutôt pas banale. Rapidement mise à l écart et montrée du doigt comme un vilain petit canard , elle commença à détester la gente humaine , et paradoxalement à se haïr elle même.

Son premier grand amour n arrangea rien ! C était un personnage alcoolique, drogué et violent qui ne lui appris que le system D, le vice, et à ne compter que sur soi même. après plusieurs années à se chercher, plusieurs échecs et déboires en tout genre, elle découvrit que sa différence n était pas une tare, que sa place n était tout simplement pas la bonne, et surtout qu'elle n était pas la seule à se sentir dans ce cas; quand l occasion de quitter la Terre pour l espace se présenta, elle n hésita pas une seconde ....

Hier


Dans le tumulte de l espace , la guerre faisait rage. Le meurtre et la destruction engendrait malsainement un magnifique kaléidoscope de couleurs dans l obscurité étoilée.
Les flottes se comptaient par milliers de vaisseaux. Les planètes avoisinantes avaient des teintes flamboyantes qui ne laissaient aucun doute sur la mort et la désolation des populations existantes.

- Rapport sur ennemis arrivés , mon commandant

Sakara Sama regardant l écran plasma sur lequel scintillait les dernières nouvelles du front

"Défenses planétaires HS, colonies planétaires détruites
Colonies défensives spatiales détruites
Flottes d attaques quasi anéanties
Flottes marchantes à 60% de pertes
Population civile rescapée envoyée dans d autres systèmes"

"Vous avez combattu avec mérite et brio; Vous en tirerez prestige et honneur .
Merci à vous , commandant , au nom des Phoenyx de la Galaxie d Endorions, revenez nous vite"

Elle était satisfaite des derniers rapports du QG, la bataille avait été rude. La victoire n était entachée que de peu de pertes alliées, m^me si très sanglante.
Pourtant une petite voix intérieure lui disait encore de se méfier. Elle savait pertinemment que quelque chose clochait . Son mauvais pressentiment était toujours bien encré dans ses tripes.

....

L ordre de rapatriement avaient été donné depuis quelques heures deja , les retardataires étaient partis depuis peu quand le vaisseau de commandement commença à faire ses manœuvres de départ.
Tout se déroula très vite, comme dans une mécanique bien huilée. Un éclair bleu jaillit de la lune voisine , touchant le vaisseau de commandement de plein fouet.
A bord , les systèmes d alarmes critiques retentirent; des centaines de capsules de survie fusèrent bientôt des endroits encore viables.
Puis l explosion s en suivit, l onde de choc dispersa les capsules et les débris comme un jeu de quilles. Vinrent enfin le silence et la paix immense .......

Renaissance

- quelles sont les constantes médicales de la patiente ?
- c est plutôt encourageant , après ce qu elle a subit
- il est vrai qu il y avait quand même pas mal de boulot !
- les ordres sont les ordres , personnellement , j aurais été d avis à la laisser partir en paix .... à plus 50% de reconstruction biomécaniques et neurocomputative, ça relève quasi de l inhumanité !
- c est un magnifique challenge scientifique, il ne faut pas l oublier ! Ce sont les meilleurs chirurgiens de la galaxie qui ont été mandaté pour mener à bien cette expérience !
- Je sais cela , remplacer une jambe et un bras à l heure actuelle n a rien d extraordinaire en soit ; mais là ...
- Il est vrai que des difficultés sont intervenues avec plusieurs organes trop gravement touchés , je pense surtout au nouveau système respiratoire révolutionnaire dont elle bénéficie, mais cela n est rien en comparaison de l excitante expérimentation des neurones computatives !!
- Oui justement, ne réagissez plus qu'avec vos yeux de scientifiques , réfléchissez aussi à l impacte psychologique de cette épreuve ! Elle ne sera plus la même et dépendante à jamais de la Machine .... "

Peu à peu , sa conscience sortit du brouillard . Mais ou était elle ?? Elle se débarrassa de la désagréable sensation du réveil, le sommeil était un si doux état comparé à la réalité. Des images d explosion, de métal en fusion, de cris d horreur et d agonie à travers les grésillements des micros tourbillonnaient dans son esprit. Elle voulut se relever , mais une douleur indescriptible la parcouru des pieds à la tête . Paralysée elle paniqua, voulut hurler mais aucun son ne semblait sortir de sa bouche. Elle ressombra dans l inconscience.....

Les cris venant de la salle de réanimation , ainsi que les différentes alarmes firent débouler les robots infirmiers. Le commandant Sakara Sama avait donc survécu aux opérations .... Le médecin en chef de toute l équipe décida de mettre en route les dernieres fonctions motrices .... Le programme neurocomputeur fut initialisé ....

Sakara Sama repris tout à fait ses esprits . D un coup d œil , elle vit de multiples câbles la reliant à différentes machines de contrôle. Mais que c était il passé ?! Elle se souvint alors... Le rayon à ion du canon gauss.... l évacuation du vaisseau commandeur ... puis le chaos ... Mais comment ce faisait il qu elle soit encore vivante ?!
Elle se releva doucement , la douleur n existait bizarrement plus qu en infimes ondes. Et c est avec horreur qu elle decouvrit son nouveau corps ... Les savants fous d Endorion avaient fait fort cette fois ci , pensa t elle .... Pourquoi ? pourquoi ne l avaient ils pas laisser mourir dans l'espace comme tout son équipage ? Une angoisse et une peine inscriptible lui emplirent le coeur , des larmes commencerent à couler le long de sa joue gauche , le desepoir la submergea ...
Dans son œil droit s inscrivit un message :
Système de blocage psychologique activé
Et toute tourmente pris fin ...

.......

Le rapport faisait état de plusieurs centaines de morts dans le complexe médical. Et forcement la nouvelle de la perte des meilleurs chirurgiens et biogeneticiens fit le tour de plusieur galaxie. On parlait d une experience qui aurait mal tournée . Les veritables raisons ont été soignement consignées dans un dossier classé secret defense. L annilation de tous sentiments chez l humain ne faisait de lui plus k une bete habité de folie meurtriere.
Les plus hauts dirigeants avaient envoyé les meilleurs commandos pour limiter les degats et mettre la situation sous controle , ce qui pris un certain temps. Le calme revenu , ils discuterent longuement sur la situation du commandant Sakara Sama. La loi interdisant l'eutanasie , un scanphandre d entrave sur mesure lui fut construit .
Apres maintes solutions envisagées, ils deciderent d envoyer le commandant Sakara Sama sur la seule planete digne de sa folie : Mars.

Aujourd hui

Aujourd hui je suis une Nemesis. J ai reussit à gagner beaucoup de self control , mais j ai encore de grande frayeur quant à quitter mes entraves de metal ... J ai decouvert une famille qui ma accueillit
Aujourd hui , j ai decouvert des personnes à qui jai pu rouvrit mon coeur si tourmenté d horribles souvenirs.
Ma tres chere Mithra, tu m a acceuillis au sein de ta vie, ainsi que nos freres d armes , tu m a aiguillée et permit de me reconstruire.
Je suis à jamais ta devouée .....
Revenir en haut Aller en bas
Sakara

Sakara


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Jack, pas loin de sa liqueur
Date d'inscription : 31/08/2007

Entraves Empty
MessageSujet: Re: Entraves   Entraves Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:15

[HRP]
Pour continuer mon RP , et surtout pour bien comprendre, il faut un peu se remémorer ce qu il s est passé lors de la Résurrection , ainsi que l'anniversaire de Mimi, et enfin son départ corporel.
Ca ne fera pas avancer le chmilblick de TEM, mais mes ecrits seront ma vie marsienne , palpitante ou pas Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dédale de la Biblis Patera :: Bibliothèque - salons Rp :: Hall des colons :: Chroniques martiennes :: 2007-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser